Hyundai renforce son implication dans le monde footballistique avec un partenariat avec OGC Nice

le 07 Décembre 2016

Le distributeur Hyundai de Nice IMAC 2, basé au Cannet, devient fournisseur officiel de l’OGC Nice.


- IMAC 2 bénéficiera de la notoriété et de la visibilité offerte par le club de Ligue 1
- Hyundai renforce son implication dans le football national français

La Garenne Colombes, 7 décembre 2016

L’engagement de Hyundai avec le football gagne encore du terrain à l’échelle nationale. En effet, le distributeur Hyundai de Nice situé au Cannet, IMAC 2, dirigé par Stéphane Julienne, s’est associé à l’équipe leader actuel de Ligue 1, OGC Nice, devenant son fournisseur officiel. IMAC 2 bénéficiera à travers ce partenariat d’un vecteur d’image et de notoriété important grâce au football, un sport aussi populaire que médiatique. La signature de ce partenariat a eu lieu le 4 décembre lors du match OCG Nice – Toulouse FC.

Dans le cadre de ce partenariat, IMAC 2 mettra à disposition une flotte de véhicules composée de SUV Tucson et de Santa Fe. La marque verra aussi son logo mis en avant en bords de terrain.

Hyundai est, depuis longtemps, un acteur impliqué dans le football international. Partenaire de la FIFA™ depuis 1999 et de l’UEFA™ depuis 2000, le constructeur coréen associe son image avec un sport qui
partage les mêmes valeurs : passion, cohésion et performance.
En France, Hyundai est aussi partenaire majeur de l’Olympique Lyonnais depuis 4 saisons. La marque est ainsi présente sur les maillots de l’équipe de Ligue 1 mais aussi au sein du Parc OL.

« Nous sommes fiers d’associer notre image au club de l’OGC Nice, qui est actuellement leader de la Ligue 1. En devenant fournisseur officiel de l’équipe, nous avons l’opportunité de nous impliquer dans la vie du club. Nous allons non seulement profiter d’une belle visibilité mais aussi bénéficier d’accès privilégiés dont nous pourrons faire profiter nos clients et prospects. »
Stéphane Julienne – Directeur Général d’IMAC 2, distributeur Hyundai de Nice

« Ce partenariat pour deux saisons avec Hyundai, marque internationale, s’inscrit dans notre projet de développement. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur le constructeur coréen, avec qui nous partageons les mêmes aspirations, pour nous accompagner à faire de l’OGC Nice, un club qui compte. »
Jean-Pierre Rivère, Président de l’OGC Nice
HYUNDAI ETAMPES
 

Parc de Brunehaut - RN 20

Etampes , 91150

Itinéraire
 
Service commercial Voir le N° de Tel01 60 82 82 40

Du Lundi au Vendredi :

De 8h30 à 12h et de 14h à 19h

Samedi :

De 9h à 12h et de 14h à 18h30

 
Service après-vente Voir le N° de Tel01 60 82 82 40

Du Lundi au Jeudi :

De 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Vendredi :

De 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

 
Service Après-vente Réservez votre essai Demande de brochure