KONA by Hyundai s’invite au Groupama Stadium à l’occasion du match OL-Monaco.

le 17 Octobre 2017


Nouvelle opération de lancement pour KONA lors du match de l’Olympique Lyonnais contre l’AS Monaco FC.


- Les joueurs de l’OL ont porté un nouveau maillot mettant le premier B-SUV de Hyundai à l’honneur.
- A l’occasion de ce match particulier pour Hyundai Motor France, Hyung Cheong Kim, Président de Hyundai Motor Europe a donné le coup d’envoi et de nombreuses activations spécifiques ont été mises en place.

La Garenne-Colombes, le 17 octobre 2017

A l’occasion du match de Ligue 1 entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco FC de vendredi dernier, KONA by Hyundai, le premier B-SUV de la marque, s’est invité en grandes pompes au Groupama Stadium.

Dans le cadre du partenariat de Hyundai Motor France avec l’Olympique Lyonnais et du lancement du nouveau modèle KONA, au style affirmé, les joueurs lyonnais ont arboré un nouveau maillot mettant le dernier né de la marque sud-coréenne à l’honneur.

Mais le clin d’oeil au nouveau B-SUV proposé lors de ce match s’est décliné sous bien d’autres aspects. En effet le stade portait haut les couleurs de KONA by Hyundai à travers différentes actions de communication en bords de pelouse ou sur les écrans géants du stade. Les supporters ont aussi pu voir KONA exposé dans l’allée des Lumières.

Véhicule hautement stratégique pour la marque en France et en Europe, c’est Hyung Cheong Kim, Président de Hyundai Motor Europe qui a donné le coup d’envoi de ce match tout aussi stratégique pour nos partenaires lyonnais.

Les fans de l’OL se sont vu offrir une expérience de marque unique à travers le concept #HyundaiExperience. Dans cet espace dédié au sein du Groupama Stadium, l’opportunité était donnée de tester l’i20 WRC sur les simulateurs Hyundai ou de se prendre en photo avec les joueurs de l’OL à bord du nouveau B-SUV.

Les nouvelles activations de la saison 2017-2018 étaient également au rendez-vous pour être toujours plus proche de notre partenaire et de ses fans :
- Le Car Wash Hyundai a créé la bonne surprise d’après match. 20 véhicules de toute marque ont été choisis au hasard sur le parking du stade et lavés. La réaction des propriétaires a été filmée et partagée sur les réseaux sociaux*.
- Le Maillot Géant de L’OL a permis aux enfants qui ont rêvé d’être aux plus proches de leurs idoles de porter le maillot géant de l’OL au centre de la pelouse lors de l’entrée des joueurs dans le stade.
- Les tweets géants : les fans de l’OL ont vu leurs messages d’encouragements Twitter passer du virtuel au réel. Les plus pertinents d’entre eux ont été affichés entre autres sur le banc des joueurs.

« Le lancement de KONA sur un nouveau segment est stratégique pour le développement de la marque Hyundai. La France est un des pays d’Europe où ce véhicule a le plus gros potentiel c’est pourquoi le président de Hyundai Motor Europe a présenté Kona à Lyon lors de ce match. »
Lionel French Keogh – Directeur Général Hyundai Motor France

*avec l’accord des propriétaires des véhicules.
HYUNDAI ETAMPES
 

Parc de Brunehaut - RN 20

Etampes , 91150

Itinéraire
 
Service commercial Voir le N° de Tel01 60 82 82 40

Du Lundi au Vendredi :

De 8h30 à 12h et de 14h à 19h

Samedi :

De 9h à 12h et de 14h à 18h30

 
Service après-vente Voir le N° de Tel01 60 82 82 40

Du Lundi au Jeudi :

De 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Vendredi :

De 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

 
Service Après-vente Réservez votre essai Demande de brochure