« L’EURO approche » : Hyundai invite les vrais fans à l’UEFA EURO 2016™

le 09 Mai 2016

Lancement d’un « Digital Fan Park » en ligne pour permettre à tous les supporters de profiter de la passion du football


-        Hyundai soutient l’UEFA EURO 2016™ avec une campagne de marque puissante intitulée « Real Fans First* »
-        Lancement d’un « Digital Fan Park » en ligne pour permettre à tous les supporters de profiter de la passion du football
-        Les supporters peuvent participer à toute une série d’événements mis en place par Hyundai pour l’UEFA EURO 2016™
 
Hyundai fait monter la pression à l’approche de l’EURO 2016 en lançant un « Digital Fan
Park ». En tant que partenaire officiel de cette compétition européenne de football tant attendue, Hyundai démontre avec sa campagne globale « #realfanfirst*» son engagement envers l’UEFA EURO 2016™ et sa volonté de maximiser l’expérience des vrais fans de football.
Résolument innovant, le Digital Fan Park est un espace interactif en ligne créé pour les fans de football et qui, selon Hyundai, renforcera leur enthousiasme vis-à-vis de l’UEFA EURO
2016™. Pour susciter le plus de ferveur et de soutien possible avant le coup d’envoi du tournoi, un clip vidéo intitulé « L’EURO approche » est disponible sur la plate-forme en ligne, et diverses expériences sont proposées sur le Digital Fan Park.
« Hyundai contribue à la création d’une communauté en ligne regroupant les fans de football à travers l’Europe. Ce sont eux qui feront de l’UEFA EURO 2016™ un véritable succès. Nous aspirons à pouvoir partager notre passion du sport et ses valeurs avec nos clients pendant cet événement unique. »
Lionel French Keogh - Directeur Général Hyundai Motor France
Le Digital Fan Park est accessible depuis le 15 avril et jusqu’au 10 juillet dans plus de 18 langues par les fans des régions Europe, Moyen-Orient et Amérique latine. La plate-forme repose sur un site web dédié de Hyundai, ici dans sa version française : euro2016.hyundai.fr
Le grand public peut profiter du Digital Fan Park de plusieurs manières. Une « Carte de
Supporter » virtuelle sera remise aux passionnés de football qui posteront des photos et des messages pour encourager leur équipe nationale sur toute la période du Digital Fan Park.
Une première phase, qui a débuté le 15 avril, permet aux amateurs de football porteurs de carte de supporter et actifs sur les réseaux sociaux de remporter l’un des nombreux billets pour l’UEFA EURO 2016™.
 
Du 9 mai au 10 juillet, le challenge « Duel de Supporters » prendra le relais. Pour participer, il suffit de créer sa Carte de Supporter avant le 10 juillet et ainsi permettre à chaque pays participant de cumuler un certain nombre de « licenciés ». Le pays qui aura le plus grand nombre de participants à la fin de la période, verra l’un de ses supporters gagner une
Hyundai i20 par tirage au sort. La France est actuellement en tête de ce classement, devant l’Angleterre et l’Ukraine, avec plus de 2600 « licenciés » sur 16 900.
Du 1er juin au 10 juillet, Hyundai déploiera « Mon Prono de Supporter », une autre plateforme
en ligne où les fans pourront pronostiquer le résultat des matchs de l’UEFA EURO
2016™ et gagner des cartes cadeaux d’une valeur de 50€.
Enfin, la plateforme digitale fait également le relais de toutes les animations organisées par
Hyundai Motor France autour de la compétition sportive :
- Les séries spéciales Hyundai UEFA EURO 2016™, 5 véhicules de la gamme aux couleurs de la compétition sportive
- Les Essais Gagnants Hyundai, qui permettent d’essayer un véhicule Hyundai et de tenter de gagner des places pour l’UEFA EURO 2016™, jusqu’au 15 mai 2016
- Les Hyundai Fan Zones, qui proposeront des activités dédiées dans 5 villes hôtes de l’Euro en France
- Les Avant-Matches Hyundai, à proximité des stades pour faire vibrer une dernière fois les supporters avant d’aller soutenir leur équipe favorite
- Le Défi France-Roumanie, jusqu’au 13 mai sur la page Facebook Hyundai France, permettant chaque jour à un heureux gagnant de remporter un lot de 2 places pour le match d’ouverture de la compétition européenne
Depuis le 15 avril, le clip vidéo en ligne « L’EURO approche » est disponible depuis le 15 avril et a déjà été visionné plus de 15 millions de fois. Cette vidéo dresse le portrait touchant d’un jeune garçon qui, dépité de n’avoir pu acheter des billets pour l’UEFA EURO 2016™, se retrouve au final à profiter des matchs en compagnie d’autres fans de football au Hyundai
Fan Park**. Le lien vers ce clip vidéo est le suivant : https://youtu.be/bJ0yLPMpeFU
 
*Les vrais supporters d’abord
**Les Hyundai Fan Park sont propres à l’Espagne, à la République Tchèque et à la Belgique
HYUNDAI ETAMPES
 

Parc de Brunehaut - RN 20

Etampes , 91150

Itinéraire
 
Service commercial Voir le N° de Tel01 60 82 82 40

Du Lundi au Vendredi :

De 8h30 à 12h et de 14h à 19h

Samedi :

De 9h à 12h et de 14h à 18h30

 
Service après-vente Voir le N° de Tel01 60 82 82 40

Du Lundi au Jeudi :

De 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Vendredi :

De 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

 
Service Après-vente Réservez votre essai Demande de brochure