Un aérodynamisme de pointe et un design saisissant pour la nouvelle Hyundai IONIQ

le 16 Décembre 2015

Les nouvelles images de la nouvelle Hyundai IONIQ


-        IONIQ dévoile sa silhouette et donne un premier aperçu de son design intérieur
-        Son extérieur épuré et élancé réduit la résistance aérodynamique pour une meilleure efficacité
-        Son intérieur élégant associe des matériaux respectueux de l’environnement à un espace polyvalent

Les nouvelles images de la nouvelle Hyundai IONIQ laissent entrevoir un véhicule compact innovant à triple motorisation électrique associant une esthétique remarquable à des performances aérodynamiques de première classe.

Hyundai Motor confirme que IONIQ sera la première voiture au monde à offrir un choix de trois motorisations efficaces à émissions faibles ou nulles : hybride, hybride rechargeable ou 100% électrique. Forte d’une silhouette élancée évoquant celle d'un coupé, son design est à la hauteur de ses qualités environnementales audacieuses.

IONIQ offrira une expérience de conduite agréable et réactive tout en répondant également aux besoins des conducteurs désireux de réduire l'impact de leur automobile sur l'environnement. Les concepteurs de Hyundai Motor ont donc créé un véhicule au design extérieur fascinant, en plus de contribuer de façon significative à la réduction de l’impact environnemental.
Ses contours épurés et soigneusement travaillés minimisent la résistance à l’air et participent à la circulation efficace des flux autour du véhicule. À l'avant, les schémas de conception chers à Hyundai sont évidents, notamment la calandre hexagonale caractéristique. Celle-ci est surmontée d’un élément noir brillant, qui s’étend vers l'extérieur à la rencontre des nouveaux phares dotés de feux de position qui suggèrent une signature en forme de C. Le choix de la couleur extérieure, évocatrice de la brume qui se dissipe, ajoute à l'attrait de la voiture.

À l'intérieur de IONIQ, cette conception élégante et sans aspérité se poursuit. L’utilisation de l'espace intérieur est optimale et la disposition des fonctions de contrôle a été appliquée selon une approche fluide et logique. Les surfaces épurées et élégantes se composent de matériaux écologiques conférant à l’habitacle une ambiance chaleureuse et futuriste à la fois, qui séduira une nouvelle génération d'automobilistes.
Hyundai Motor est depuis plus de 7 ans l'un des principaux fabricants mondiaux de véhicules hybrides et à émissions faibles ou nulles. En 2013, l’entreprise est devenue le premier constructeur automobile à produire de série un véhicule fonctionnant à l'hydrogène : ix35 Fuel Cell.

Après une première mondiale en Corée, au mois de janvier 2016, IONIQ sera présentée, courant mars 2016, au Salon international de l'automobile de Genève et au Salon de l'automobile de New York.
HYUNDAI ETAMPES
 

Parc de Brunehaut - RN 20

Etampes , 91150

Itinéraire
 
Service commercial Voir le N° de Tel01 60 82 82 40

Du Lundi au Vendredi :

De 8h30 à 12h et de 14h à 19h

Samedi :

De 9h à 12h et de 14h à 18h30

 
Service après-vente Voir le N° de Tel01 60 82 82 40

Du Lundi au Jeudi :

De 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Vendredi :

De 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

 
Service Après-vente Réservez votre essai Demande de brochure